Seule, dans ma douche..

Un matin, alors que j’avais encore une bonne heure devant moi pour me préparer avant d’aller au travail, je décidais de prendre une bonne douche avant de déjeuner, histoire de me réveiller un peu.

Une fois déshabillée, face au grand miroir installé dans notre salle de bain, je scrutais mon corps de haut en bas, voyant les imperfections mais aussi les jolies courbes de mes hanches, mes fesses rebondies, mes seins pointant déjà..

Je filais enfin sous la douche, mon entre-jambe déjà très humide, mes seins me tiraillant de désir, ma main s’attardant sur ma fesse. De l’autre main, j’ouvrais l’eau chaude, et commençait à m’asperger d’eau.

Le jet d’eau sortant du pommeau me réchauffait un peu plus encore, mes jambes s’écartaient, et ma main libre remontait vers l’un de mes seins. J’activais mes tétons en les frôlant de la paume de ma main, du bout de mon index, du bout de mon pouce, passant d’un sein à l’autre, le jet d’eau suivant les allers-venues.

Puis j’eu envie de plus, et ma main libre redescendit entre mes cuisses. Ouvertes comme pour attendre mon homme, je dirigeais le jet d’eau vers mon clitoris en ébullition, quelques gouttes pénétrant légèrement dans mon vagin.. Mes doigts se dirigèrent aussi vers mon clitoris et entamèrent de courtes caresses pour finir par pénétrer mon corps, ressortant aussitôt pour s’attarder un peu plus sur mon clitoris.

 

L’eau ruisselait le long de mon corps, sur mon sexe, sur mes cuisses, ma main faisait des gestes de plus en plus rapides, et une secousse m’envahie de haut en bas, un long soupire sortit de ma bouche, et ma main cessa ses caresses..

L’orgasme que je venais d’avoir était de bon augure pour débuter la journée..

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>