Les joueurs de cartes – Acte III

La scène se joue sur plusieurs jours. Les jours précédents sont dans l’Acte I et l’Acte II.

« Nous décidâmes de rentrer à la maison, afin de passer des vêtements secs, et de faire une petite partie de carte avant le repas du soir.. »

 

Une fois rentrés à la maison, Sandrine se dirigea vers la salle de bain. Brad la questionna : « Veux-tu que je vienne te frotter le dos ? »

Sandrine : « Ca serait avec plaisir, mais Greg et Sam risquent de devoir nous attendre ! ». Elle avait un sourire coquin, et se tournant vers Greg : « Ca ne t’ennuie pas mon chéri que je prenne une petite douche.. accompagnée de Brad ? »

Greg lui fit signe que non, et ajouta que nous ne verrions pas le temps passer.

Brad s’approcha de moi, et me demanda en murmurant si j’étais d’accord. Pour toute réponse, je l’embrassais, et lui poussais les fesses vers notre amie en riant.

Greg et moi nous installâmes dans le salon, sur le canapé, sans mot dire. Un peu gênée par la situation, entendant l’eau de la douche couler et imaginant mon mari en train de baiser  Sandrine, je ne savais quoi faire ni quoi dire.. La tension était montée d’un cran, Greg m’observait et je faisais de même rougissant un peu devant son regard.

Je lui proposais alors un rafraîchissement et me levais du canapé. Il choisit ce moment-là pour m’attraper le bras d’une main, et me plaqua l’autre main sur la fesse. Il commença à me peloter, passant la main sous mon short et sous ma culotte. Il fit glisser un doigt le long de la fente de mes fesses, puis me fit rasseoir près de lui.

Un bras autour de mon cou, l’autre sur ma cuisse, il approcha ses lèvres des miennes, et m’embrassa doucement pour commencer, juste de petits baisers sur mes lèvres, puis alors que je les entrouvrais, il enfourna sa langue dans ma bouche, pour un baiser fougueux.

 


Un homme et une femme - Vidéo HD offerte par Babes

Sa main était remontée vers mes seins. Il déboutonna les premiers boutons de ma chemise, pour avoir accès à ma poitrine, et sortit mes seins de leurs emplacements dans mon soutien-gorge. Sa main prit l'un de mes seins, le caressant, le pressant plus ou moins fort, puis s'attarda sur mon téton.

Mon coeur battait très vite, ma culotte était déjà trempée de mouille tellement mon envie était présente ! Il devenait pressant, vibrant de désir.

Je m'attardais volontairement à le caresser au travers de son pantalon, afin de ne pas aller trop vite malgré notre envie respective ! J'avais aussi envie d'en profiter, de le découvrir, d'apprendre à le connaître de cette.. nouvelle façon !

Mais il ne l'entendait pas ainsi.. Relevant les fesses, il baissa son pantalon et son caleçon jusqu'à ses pieds. Il bandait très dur, et était plutôt bien monté. J'avais conscience à ce moment-là que j'allais tromper Brad, que le processus était déjà entamé d'ailleurs, et que j'aurai bien du mal à l'arrêter.. Mais après tout, il faisait de même de son côté ! Je pouvais entendre l'eau couler encore et de faibles cris venir de la salle de bain. Ils étaient bien plus avancés que nous !

Greg me prit par le cou, et baissa ma tête vers son pénis en me demandant si je pouvais le sucer. J'aime la fellation, j'aime avoir le pouvoir de faire jouir un homme, j'aime jouer avec eux en m'amusant avec ma langue, en allant plus ou moins vite.. Sa demande ne me dérangea donc pas et j'entrepris de le prendre dans ma bouche.

Au premier coup de langue, il poussa un profond soupir comme si il avait attendu ce moment depuis des années ! Mes va et vient dans sa bouche s'accordaient avec ses râles de plaisir. A quatre pattes sur le canapé, j'étais à l'aise pour le sucer, et pouvais jouer avec son gland. Je le faisais tourner autour de ma langue, pour ensuite l'enfoncer au plus profond de ma gorge.

Greg en profita pour passer une main sous mon short et ma culotte, et se frayer un chemin vers mes grosses lèvres. Il glissa un doigt entre mes lèvres pour arriver jusqu'à mon clitoris où il s'attarda quelques secondes. Revenant vers mes lèvres mouillées, trempées même,  il me pénétra d'un doigt, puis de deux, pour commencer une séance d'aller-retour rapide. Mon vagin se contractait de plaisir, j'avais du mal à poursuivre ma fellation tellement j'aimais cette pénétration !

Greg comprit à mes gémissements tout le plaisir qu'il me procurait, mais aussi combien j'étais déconcentrée.. Ses doigts cessèrent leurs va et vient pour revenir vers mon clitoris, qu'il se mit à branler lentement, son doigt me pénétrant par moment.

Je pouvais ainsi rependre ma fellation avec plus d'ardeur encore. Aidée de ma main, je caressais ses testicules, les embrassant, puis remontant jusqu'à son gland, pour l'engloutir. Mes mouvements allaient de plus en plus vite, je me calais sur le rythme qu'il avait pris avec son doigt sur mon clitoris, comprenant qu'il voulait que je le suive.

Son pénis disparaissait dans ma bouche puis réapparaissait presque aussitôt, ma main suivant ma bouche pour qu'il ait plus de sensation encore. Il cessa ses caresses, et sa main me serra la fesse. Au même moment, je reçu dans le fond de la bouche une giclée de sperme, puis une seconde, que j'avalais goulûment. Je continuais mes va et vient avec ma bouche, mais beaucoup plus lentement, afin que la pression retombe. Les spasmes secouant tout son corps s'arrêtèrent et sa main caressa doucement mes fesses.

Je relevais la tête vers lui, pour voir sa réaction, voir le plaisir sur son visage. Il était tout sourire, le regard fatigué mais encore coquin. Il me demanda quelques secondes de répit pour reprendre ses esprits et pouvoir me satisfaire à mon tour. Il continuait de me caresser les fesses, et je n'allais pas l'arrêter !

Cependant, et je n'avais pas du tout fait attention au bruit de la douche qui s'était arrêté, nous vîmes arriver Brad et Sandrine, elle, vêtue d'une jolie petite robe, et Brad, habillé simplement d'un short et torse nu. Elle avait encore les cheveux mouillés, ses tétons ressortaient au travers de sa robe..

Leurs sourires nous prouvaient bien qu'ils avaient passé un bon moment !

Greg enleva lentement sa main de mes fesses, pour remonter son caleçon et son pantalon. Il ajusta sa ceinture, et nous nous installions de nouveau sur le canapé, comme si de rien n'était.. J'étais un peu frustrée de cet arrêt brutal, mais je n'avais guère le choix. Ce n'était que partie remise !

Brad s'approcha de moi, réajusta mon soutien gorge et referma ma chemise en souriant. Il m'embrassa sur la joue puis sur la bouche. Il sentait bon..  (j'aime beaucoup le parfum de son gel douche). Puis il nous demanda, riant à demi : "alors, on se la fait cette partie de carte ?"

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Les joueurs de cartes – Acte III

  1. Pingback:Les joueurs de cartes – Acte II - Jolie coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>