Les clubs très fermés

Depuis quelques temps, une idée me taraude et me chamboule.
Est-ce de la curiosité, un désir accru de sexe, une envie jusque là refoulée ?
Je surfe beaucoup et, en ce moment, plus particulièrement à la recherche des clubs très fermés appelés clubs libertins, saunas libertins, non-conformistes..

L’idée est simple, se retrouver en couple ou seul, en un lieu feutré, propre, où l’on trouve un bar, des salles « de discussion », des salles où l’on peut fermer la porte, parfois un jacuzzi, un sauna, un hammam..
Tout est fait pour mettre à l’aise, dans une ambiance très coquine, mais avec malgré tout des codes, du respect, et un seul but : passer une bonne soirée.

Un homme pour deux femmes - vidéo offerte par Babes

Voilà quelques temps déjà, donc, que j'ai envie d'essayer un de ces clubs. J'ai envie de voir mon homme avec une autre, mais aussi de pouvoir participer. Dans l'idéal, je préfèrerai que l'on soit avec une femme et non avec un couple, pour que l'on puisse être tous les 3, que mon homme puisse s'occuper de l'une et de l'autre, et que je puisse m'occuper d'elle aussi.. J'ai très envie de faire l'amour à une femme, mais je ne veux pas que mon mari reste à l'écart. Ce type de lieu se prête très bien à ce genre de rencontre, et je suis sure que nous pourrions nous satisfaire lors d'une soirée là-bas.

Tout me plait, m'excite en nous imaginant rentrer dans un club.. Les tenues légères, les regards aguicheurs, l'ambiance chaude et humide, les lumières tamisées, tout me donne envie, et même si aujourd'hui, je voudrai qu'on ne soit que 3, je pense que je pourrai tout à fait me faire plaisir avec un autre couple.
Sentir que je puisse plaire à un autre homme, pouvoir sucer mon mari pendant que l'autre me prend en levrette, sa femme embrassant mon mari puis le sien, attendant son tour.. Ou venant joindre sa langue à la mienne sur le pénis de mon mari.
J'imagine tellement de combinaisons possibles, j'ai envie de franchir ce cap, d'essayer, de voir, de toucher.

J'ai envie de m'habiller sexy, de passer dans un salon privé suivie d'un autre couple, ou encore, pouvoir rencontrer une femme dans le jacuzzi, qu'on puisse l'entourer de soins avec mon mari, l'entendre gémir de plaisir, la sentir frémissante sous nos mains...

Et oui, je me renseigne beaucoup sur les « bonnes adresses », les lieux les mieux côtés, les endroits les plus propres et respectueux.
On en parle beaucoup avec mon mari, jusqu'à ce que l'on franchisse le pas, que l'on se fasse plaisir et qu'on y prenne goût.

Partout en France, selon nos escapades, je trouve de bonnes adresses, et je pense qu'un soir, lors d'un week-end en balade, je ferai la surprise à mon homme..

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>