La soumission de Sabine – 3 – par Pady

<< Partie 1 – par Pady

<< Partie 2 – par Sam

 

2. Le rendez-vous

Les trois jours qui ont précédé notre rendez-vous m’ont paru interminables, la nuit, j’avais de la peine à dormir, je m’imaginais sans cesse caressant ce corps de rêve, le serrant dans mes bras.
Le samedi, j’arrivais 30 minutes en avance, montais dans la chambre, posais un enveloppe et un foulard noir bien en vu sur le lit. Puis je descendais pour redonner la clé à la réception. Depuis le bar de l’hôtel, je voyais la réception, je pourrais ainsi te voir passer.

Aimant être à l’heure, tu es arrivée à 15 heures précises à l’hôtel. A ta demande, le réceptionniste te remit la clé de la chambre 69, en te souriant. Bien qu’il n’ait prononcé la moindre parole, il te semblait qu’il en savait beaucoup, est-ce que tu fabulais ou étais-ce la vérité, à ce moment tu n’aurais pu le dire.

Arrivée dans la chambre, tu découvres la lettre sur le lit :

 

Jolie rousse nue - photo offerte par JoymiiChère Sabine,
Tu es venue, c’est bien, tu ne le regretteras pas
Déshabille-toi entièrement, couche-toi sur le lit
Met le foulard sur tes yeux et attends moi, j’arrive !

Ton admirateur anonyme

 

Le temps passait, tu étais là nue sur un lit, les yeux bandés à attendre un inconnu. Tu pris peu à peu conscience du danger potentiel auquel tu t’exposais et du caractère insolite de la situation. En quelques minutes tu passais par tous les sentiments : angoisse, renoncement, excitation…
Mais le danger et l’inconnu t’excitaient.

Le plus silencieusement possible, j’entrais dans la chambre, m’approchais du lit et pris un moment pour admirer cette femme qui s’offrait à moi. M’asseyant sur le lit je lui pris un poignet pour lui mettre un bracelet de cuir sertis d’anneaux, puis je fis de même avec l’autre bras. Ils étaient confortables et je les serrais convenablement. Puis, je les attachais à l’aide des mousquetons aux montants du lit. Bras écartés, tu ne pouvais plus bouger. Je me déshabillais alors avant de m’allonger à côté de toi.

Je commençais par te caresser, ma main glissait le long de ton ventre puis sur tes flancs en évitant soigneusement ta poitrine…elle remonta jusqu’à tes épaules pour suivre ton bras frissonnant pour se poser sur ta main, nos doigts s’entremêlèrent…
-« Ne bouge pas, reste comme ça tu es belle ».
Mes yeux te dévoraient de la tête aux pieds, mes lèvres effleuraient les tiennes, mes mains s’infiltraient dans tes cheveux, mes doigts dessinaient les contours de ton visage, de ton cou, de tes épaules… la paume de mes mains passaient sur tes seins dont les pointes durcissaient… je les pressais délicatement entre mes doigts pour t’arracher ton premier soupir… J’épousais les contours de ta poitrine avec le creux de mes mains et la massant tendrement…
-« Tes seins sont superbes… regarde comme ils sont souples et durs à la fois… »

 

Sein d'une jolie rousse nue - photo offerte par Joymii J’en profitais pour les resserrer l’un contre l’autre… puis les écartais pour plonger mon visage entre eux… je me redressais et approchais mes lèvres de ton oreille… ma langue en dessinait le contour puis s’infiltrait à l’intérieur lentement.

Privée de vue, tout tes autres sens étaient en alerte. Tu ressentais le moindre frôlement comme une caresse, et la moindre caresse te consumait de désir.

Tu t’attendais à chaque instant à ce que mes mains viennent écarter tes cuisses, que mes doigts se pose sur ta vulve, mais tu ne t’attendais vraiment pas à ça : ce sont mes lèvres qui se posèrent sur ton ventre, de chauds baisers qui se posèrent à l’intérieur de tes cuisses.
-« J’ai souvent fantasmé de pouvoir te dévorer, de te lécher, d’enfoncer ma langue aussi loin que possible dans ton ventre… j’ai toujours cru ce rêve impossible, jusqu’à aujourd’hui. »
Un de mes doigts vient s’immiscer entre tes lèvres… tu le laissas aller et venir plusieurs fois de suite tout le long de ta fente puis je le portais à mes lèvres…
-« Humm ton jus est délicieux… écarte bien les jambes, je vais m’occuper de toi… »
Tu m’obéis sans rien dire… tu écartas les jambes timidement d’abord puis franchement … Tes mains trahissaient ton plaisir, en dirigeant ma tête vers ton ventre puis vers ton sexe…
« Humm », je savourais cet instant où je découvrais ton odeur, ta chaleur… j’avais envie de te lécher tout de suite… sans prévenir, je plaques ma bouche contre tes grandes lèvres, j’ adorais ce moment qui me donne l’impression de te connaître enfin… d’être plongé au cœur de tous tes secrets, je passais mes bras autour de tes cuisses pour mieux te serrer contre moi… j’embrassais ton sexe à pleine bouche, je fessais glisser mon visage entier contre ta fente, j’étais couvert de ta mouille…
Mes lèvres saisissaient tes grandes lèvres l’une après l’autre en les aspirant délicatement… ma bouche encerclait ton clitoris… ma langue vint le taquiner en tournant autour…. Une de mes mains abandonna ton ventre pour venir entre tes cuisses… du bout du doigt je m’amusais à séparer tes petites lèvres en les écartant légèrement… puis ma langue vint s’infiltrer au plus profond de ton ventre.

 

Massage pour une jolie rousse nue - photo offerte par Joymii Enfin, je te pénétrais, mon sexe s’introduisit facilement entre tes lèvres humides et chaudes. Et dans un mouvement lent et régulier de vas et viens, je m’activais, mon pénis te remplissait, te faisant tressauter et crier. A chaque coup de verge, je sentais ton trouble et je redoublais d’effort pour te faire jouir. Dans cette chevauchée fantastique, dans un concert de gémissements et de râles enfin nous atteignîment ensemble, un orgasme fulgurant.

– Tu as été parfaite, tu es vraiment une soumise qui s’ignore. Le réceptionniste va venir dans un moment pour te libérer, tu prendras les bracelets avec toi, ils t’appartiennent dorénavant.

Ceci dit, je partais après m’être rhabillé.

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

3 réactions à La soumission de Sabine – 3 – par Pady

  1. Pingback:La soumission de Sabine – 5 – par Pady - Jolie coquine

  2. Pingback:La soumission de Sabine – 4 – par Sam - Jolie coquine

  3. Pingback:La soumission de Sabine – 2 – par Sam - Jolie coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>