La soumission de Sabine – 2 – par Sam

<< Partie 1 – par Pady

 

Un sein découvert - Photo offerte par X-ArtDepuis que cette maudite lettre était entre mes mains, je ne pouvais plus penser à autre chose. Samedi, c’était dans 3 jours seulement, et je savais que je n’avais pas le choix, je devais y aller.. Pourtant mille questions restaient en suspens !

J’avais gardé la lettre dans mon sac à main, elle ne m’avait pas quitté depuis deux jours. Ce matin-là, lorsque je pris mon courrier et que je l’aperçus, mon coeur s’était mis à battre la chamade, je savais déjà ce qu’elle contenait. J’avais été imprudente en mettant ces photos sur internet, et même si, pour chaque cliché, j’essayais de voiler mon visage, quelqu’un m’avait reconnue, un homme..

Etait-ce la photo que j’avais prise sur le balcon, où l’on voyait mon sein que je tenais à une main où mon téton pointait entre mes doigts ? Sur ce cliché, on pouvait voir la cour intérieure de mon immeuble, et l’on reconnaissait aisément, pour quelqu’un qui est déjà venu ici, le carré formé par les immeubles, et l’entrée de la traboule menant à la cour. Ce devait être un homme habitant l’un des appartements donnant sur la cour.. très certainement, mais qui ?

Cela ne faisait que deux ans que je vivais ici, ayant acheté ce petit trois pièces après mon divorce et la vente de notre maison en banlieue de Lyon, et je ne connaissais pas vraiment mes voisins. Entre mon travail au cabinet comptable, les sorties presque chaque week-end, les quelques amants qui sont apparus pour disparaître aussi vite dans ma vie, je n’avais guère eu le temps de rencontrer mes voisins..

Il m’affirme dans sa lettre me voir tous les matins, et chaque matin, je traverse la cour.. ça doit être ça.. ou un autre cliché.. je ne sais pas, je n’arrive plus à penser à autre chose, et enlever les photos d’internet ne servirait à rien maintenant, il connait mon secret et je le sentais capable de tout dévoiler. Alors que j’étais pratiquement anonyme ici, tous sauraient qui je suis dans l’intimité, dénudée, et je n’aurai plus d’autre choix que de partir..

Pourtant, ces photos, je les avais prises au début par défi, à la suite de mon divorce, pour montrer que j’étais toujours aussi sexy, que je pouvais susciter de l’envie, du désir.. et puis, j’avais continué, encore et encore. Près d’une centaine de photos prises depuis 2 ans, mes seins, mes fesses, avec ou sans accessoires, avec un homme aussi..

J’avais eu envie de me montrer avec un homme, et il avait accepté. J’avais pris de gros plan de nos anatomies, nos deux corps emboîtés l’un à l’autre, en un plaisir partagé. Qu’est-ce qui m’avait pris de mettre toutes ces photos sur Internet ?

Cette question, je me la posais sans cesse depuis deux jours, et il était probable que jusqu’à samedi, je me la poserais encore et encore..

Et si… et si je jouais le jeu ? Chambre 69, une entrée en matière comme jamais je n’aurais pu l’envisager il y a encore 2 ans, avec un inconnu en plus.. Soumise, il me voulait ainsi, et je ne pouvais pas me soustraire. Il me dominerait donc, je n’ai pas la force de le combattre.

Ce soir, j’essayerais mon ensemble en dentelle noire, un string qui cacherait le mince duvet de mon pubis et un soutien-gorge pigeonnant qui emprisonnerait mes seins, les mettant à l’abri au moins du premier regard de cet inconnu. Une robe noire également, longue mais fendue jusqu’en haut de la cuisse.

J’espère qu’il me respectera, et qu’il respectera sa parole.. J’espère que.. Je dois arrêter de penser à cela, samedi approche, samedi est bientôt là !

 

Partie 3 – par Pady >>

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

2 réactions à La soumission de Sabine – 2 – par Sam

  1. Pingback:La soumission de Sabine – 4 – par Sam - Jolie coquine

  2. Pingback:La soumission de Sabine – 1 – par Pady - Jolie coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>