La soumission de Sabine – 1 – par Pady

1. Le chantage

Tout commença un matin par un courrier que tu découvris dans ta boîte aux lettres. La lettre disait ceci :

 

Chère Sabine,

Depuis plusieurs semaines, je vous observe lorsque vous sortez de chez vous. Vous ne me connaissez pas et ne partageant pas les mêmes milieux, nous ne risquons pas de nous rencontrer un jour. Chaque matin, je vous vois sortir de chez vous et vous m’excitez avec vos airs de petite bourgeoise, avec votre tailleur, votre foulard, votre élégance, j’imagine votre parfum mais je sais bien que malheureusement je n’aurai jamais la chance de vous serrer dans mes bras. Pourtant je suis fou de vous !!!
Hier soir devant mon ordinateur, quelle ne fut pas ma stupeur quand je vous ai reconnue sur le site « Doctissimo », vous avez bien pris un pseudo mais c’était vous. Et en plus de jolies photos des plus dénudées illustraient votre fiche. C’est à ce moment là que j’ai compris que j’avais peut-être une chance de vous rencontrer.
Supposons que ces photos soit distribuées à vos voisins, vos amis et les commerçants du quartier, qu’en pensez vous ?
Je vous propose donc mon silence contre la réalisation d’un petit fantasme.
« Sabine, je vous veux soumise durant toute une nuit »
Samedi prochain à 15 heures vous viendrez à l’hôtel « Beau Rivage », chambre 69, je vous y attendrai.
Si vous n’êtes pas au rendez-vous j’enverrai les photos !!!

Un admirateur anonyme

 

Tu avais beau avoir lu la lettre plusieurs fois, elle te faisait toujours le même effet, ce coup de chaleur qui t’envahissait de la tête aux pieds, ces frissons dans le bas ventre, une pointe d’angoisse, tu te sentais fondre une fois de plus.
Etait-ce de la peur ? Peur que la vérité soit connue, peur de toi-même, de tes fantasmes enfouis au plus profond et que la décence te force à ne pas reconnaître ? Peur de cet inconnu, pouvais-tu lui faire aveuglément confiance ? Qui est-il donc ? Dois-tu aller au rendez-vous ? Tu avais beau te calmer, respirer profondément, tu ne parvenais pas à te calmer.

 

Partie 2 – par Sam >>

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

2 réactions à La soumission de Sabine – 1 – par Pady

  1. Pingback:La soumission de Sabine – 2 – par Sam - Jolie coquine

  2. Pingback:La soumission de Sabine – 3 – par Pady - Jolie coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>